Sendarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sendarie

Monde persistant NWN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [SONDAGE] Que pensez vous du forum ?

Aller en bas 
+2
Uranys
Kryoack
6 participants

Que pensez vous du forum ?
Il est bien on le garde ?
[SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Vote_lcap77%[SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Non, on le change, c'est nul
[SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Vote_lcap23%[SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Kryoack
[DM Mappeur - Staff Sendarie]
[DM Mappeur - Staff Sendarie]
Kryoack


Nombre de messages : 96
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

[SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Que pensez vous du forum ?   [SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:37

Tout est dans le titre, merci de voter et de nous dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixen-corp.info
Uranys
Chevalier
Chevalier
Uranys


Nombre de messages : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 29/06/2006

[SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que pensez vous du forum ?   [SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:44

A première vue :
Le bandeau du haut est fort joli mais avec une trop grosse hauteur, ça necessite de scroller trop souvent Sad
Le scroll pour afficher les derniers posts n'est pas très utilisable car repart du haut à chaque changement de page. Un top 10 statique serait plus sympathique.
Je n'ai pas l'impression qu'on puisse avoir des style pour chaque profil mais marron sur noir c'est pas top lisible...
Revenir en haut Aller en bas
Kryoack
[DM Mappeur - Staff Sendarie]
[DM Mappeur - Staff Sendarie]
Kryoack


Nombre de messages : 96
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

[SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que pensez vous du forum ?   [SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:11

Ok, pour le bandeau j'vais essayer de le réduire, pour ce qui est du Marron noir, comme certaines personnes m'ont dis que les couleurs d'avant étaient trop flash et trop "tap à l'oeil" en plus ca abime la vue, je l'ai changé en marron noir pour rester dans l'homogénéité vis a vis de la banniere qui est dans les meme ton ainsi que lse boutons et autres images.

Je vais tester d'autre choses afin de rendre le forum meilleur, n'hésitez pas à donner votre avis


encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixen-corp.info
Uranys
Chevalier
Chevalier
Uranys


Nombre de messages : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 29/06/2006

[SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que pensez vous du forum ?   [SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:29

Kryoack a écrit:

encore merci
De rien c'est nous qui te remercions pour le boulot et d'ouvrir une thread en plus en demandant l'avis des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Kryoack
[DM Mappeur - Staff Sendarie]
[DM Mappeur - Staff Sendarie]
Kryoack


Nombre de messages : 96
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

[SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que pensez vous du forum ?   [SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:40

Bah les gouts et les couleurs vous savez... donc je préfère demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixen-corp.info
Isis
Page
Page
Isis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2006

[SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que pensez vous du forum ?   [SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:21

Je vais faire ma chiante, mais moi je ne le trouve pas terrible.

Esthétiquement pas beau, bourré de fautes d'hortographes, les parties ne sont pas assez clairs et scindées.

Au moins j'ai le mérite de dire ce que je pense lol, et puis tout est fait pour être amélioré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kryoack
[DM Mappeur - Staff Sendarie]
[DM Mappeur - Staff Sendarie]
Kryoack


Nombre de messages : 96
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

[SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que pensez vous du forum ?   [SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:30

fautes d'ortographes? Oo j'aimerai bien voir ca xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixen-corp.info
Isis
Page
Page
Isis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2006

[SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que pensez vous du forum ?   [SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:36

Dit moi ce que tu penses de ce descriptif:

Citation :
Presentez vous
Presentez vous, vos gouts musiquax, vos loisires etc.....(non obligatoire)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kryoack
[DM Mappeur - Staff Sendarie]
[DM Mappeur - Staff Sendarie]
Kryoack


Nombre de messages : 96
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

[SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que pensez vous du forum ?   [SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:39

Je ne suis pas l'Admin, je suis juste le Designer :p je me suis occupé de la Bannières, des boutons, et des autres petites bannières.. ainsi que la sélection des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixen-corp.info
foudji0
Chevalier
Chevalier
foudji0


Nombre de messages : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2006

[SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que pensez vous du forum ?   [SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:24

Pour ma part, je trouve ca pas mal, sauf la barre du haut (accceile portail fag etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2006

[SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que pensez vous du forum ?   [SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:41

Isis a écrit:


Au moins j'ai le mérite de dire ce que je pense lol, et puis tout est fait pour être amélioré. Wink

"La franchise ne consiste pas a dire tout ce que l'on pense, mais a penser tout ce que l'on dit"

(H de Livry, auteur francais)


dsl, j'ai pas pue m'en empêcher isis Laughing et au fait...si tu peut retailler un peut ton avatar sa ne serais pas mal, il bouffe vraiment un max de place.

bon, donc a mon tour de dénigrer "retrousse ses manches pour mieux taper sur la clavier"
Dans un premier temps, je doit dire que j'ai trouvé la présentation triste..le noir et marron, bof bof; mais, après avoir attendue un peut, "voir si je m'y habituerais", je doit bien avouer maintenant que je le trouve très bien...très original, les couleurs des textes ressorte pas mal de tout, non vraiment..du bon boulot. cheers

Sûrement faudra t'il prévoir d'autre bouton au fur et a mesure que de nouvelle section s'ouvriront; seul bémol que j'émettrais est la couleur rouge pour les citations... c'est une des couleurs de texte qui passe le moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
virus 2501
[DM - Staff Sendarie]
[DM - Staff Sendarie]
virus 2501


Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2006

[SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que pensez vous du forum ?   [SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:30

tres bien les texte blancs sur fond noir evite entre autre de se fatiguer les yeux inutilement et puis ca fait moins "super nintendo" ou "zelda" qu'avant

pour moi pas de prblm on peut le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Kryoack
[DM Mappeur - Staff Sendarie]
[DM Mappeur - Staff Sendarie]
Kryoack


Nombre de messages : 96
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

[SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que pensez vous du forum ?   [SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:55

Yiha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixen-corp.info
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que pensez vous du forum ?   [SONDAGE] Que pensez vous du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Que pensez vous du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section BUG concernant le FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sendarie :: GENERAL :: Bugs (Forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser